Location Bateau Espagne - Annulation flexible

Louez un bateau à Espagne

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

L'Espagne occupe la plus grande partie de la péninsule ibérique et offre une extraordinaire diversité de paysages et de culture, à découvrir à travers des navigations et escales grâce à une location de bateaux entre particuliers.Possédant plus de 5 000 kilomètres de côte bordés soit par la mer Méditerranée soit par l'océan Atlantique, l'Espagne est une destination de premier choix pour profiter d'une croisière ensoleillée, bercée par les flots. Lors de votre séjour profitez-en pour explorer les plus beaux mouillages du pays comme les îles Baléares, Ibiza, les îles Canaries ou encore les stations balnéaires le long de la Costa Brava d'une beauté singulière. Amateurs de plaisance et de festivités, mettez le cap sur le pays enchanteur de l'Espagne !

 


Les conditions météo en Espagne

 



En Espagne, le climat varie selon les régions : il est océanique et très humide dans le Nord-ouest du pays tandis que dans le Sud, le climat est méditerranéen et très sec.
Les plaisanciers en quête de chaleur se raviront de naviguer en région du Sud où ils pourront jouir d'un climat doux en hiver et de températures atteignant les 30 °C en saison estivale avec une mer avoisinant les 26 °C. Pour plus de précisions, le site LAMMA vous donne toutes les prévisions météorologiques favorables à votre bonne navigation.

 


Quel itinéraire suivre ?



Louez un bateau au départ de Gérone et partez à la découverte des plus belles plages de la Costa Brava : la plage pittoresque Platja de Sa Tuna, la paradisiaque Cala Aiguablava, la Cala Montjoi ou encore la plage Cap Roig – Sant Jordi.
A bord de votre navire, n'oubliez pas de faire escale dans les célèbres mouillages de la côte tels que Barcelone ou Alicante qui vous séduira par ses criques au sable doré et aux eaux turquoises.
 

 

Ensuite, louez un bateau aux îles Baléares et naviguez vers ces somptueuses îles où la beauté et la réputation de Majorque, Minorque ou encore Ibiza n'est plus à faire. Laissez-vous charmer par cette île colorée où les criques aux eaux turquoises laissent place à un panorama montagneux exceptionnel. Si vous avez apprécié la navigation dans les îles Baléares, nous vous conseillons d'y revenir et de louer un bateau à Ibiza.



Enfin ne terminez pas votre croisière sans une escale aux îles Canaries au Sud de l'Espagne pour une excursion ensoleillée : baignez-vous sur la plage Corralejo au nord-est de Fuerteventura, loin de la foule touristique, qui conjugue dunes de sable, eaux transparentes et réserve naturelle ou bien pratiquez vos activités nautiques préférées sur la superbe plage de Famara. Les opportunités d'émerveillement sont inépuisables sur cette île.

 

 

Si vous êtes l'une de ses nombreuses personnes qui sont tombés sous le charme de l'Espagne, nous vous conseillons également de découvrir la Catalogne en louant un bateau à Barcelone et en louant un bateau à Empuriabrava.

 


Quels bateaux louer en Espagne ?



En quête de sensations fortes, optez pour la location d'un bateau à moteur en Espagne pour une sortie en mer à la journée ou bien louez un voilier pour un séjour de plus longue durée.Si vous cherchez plus de stabilité et de confort, privilégiez la location d'un catamaran qui vous permettra également d'approcher les petites criques de la côte espagnole grâce à son tirant d'eau faible.


 

Quel est le prix d'un bateau à moteur en Espagne ?


 

Pour la location de bateaux à moteur en Espagne, il faut compter entre 60 et 4 000 euros la journée, pour les plus gros des yachts.

En ce qui concerne les bateaux à voiles, les prix varient entre 600 et 3 500 euros la semaine.

Si vous n'avez pas de permis ou de compétences en nautisme, avec SamBoat, vous pouvez louer un bateau avec skipper pour environ 150 euros la journée. Celui-ci vous apprendra les bases du nautisme et vous servira aussi de guide local.


 

Nombre de bateaux Samboat en Espagne :


 

⚓ Nombre de bateaux total : 1 708

⚓ Nombre de voiliers : 611

⚓ Nombre de catamarans : 229

⚓ Nombre de bateaux à moteur : 725

⚓ Nombre de yachts : 143

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Rayon de recherche

{{ formatDistance(0) }}
{{ formatDistance(filters.distance_city) }}

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Puissance du bateau

{{ formatPower(filters.announcement.motor_power[0]) }}
{{ formatPower(filters.announcement.motor_power[1]) }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 65161 avis authentiques laissés par des clients réels .
Fo
Fouad

Superbe bateau.
Accueil parfait au port de Barcelone, les explications sont claires et précises.
On a passer un tres bon moment.
Nous n'hésiterons pas à réserver a notre retour a Barcelone.
Merci

Ge
Geoffrey

Super moment passé en mer le bateau est très bien équipé et simple d usage et la communication avec David a été très bonne

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres